Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meet Miria.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:04



Présentation RP



(Allez je recommence, j'avais écrit toute la fiche mais fausse manipulation et tout s'est envolé.)

Bon et bien par quoi recommencer cette fiche. Déjà, mon pseudo ici sera Miria. Pourquoi Miria ? Eh bien, je ne m'en souviens vraiment pas, il date de tellement longtemps ce pseudo. Je suis certaine qu'avant, il avait une signification pour moi mais, dans l'immédiat, je ne m'en souviens plus. J'ai 16 ans et je passe mon bac cette année. ( croisez les doigts avec moi, il approche de plus en plus ce satané bac). Et aussi je suis une fille, qui sait peut-être que c'est une information importante xD

Pour ce qui est des Nine Muses. Je les connais depuis leur débuts mais je ne faisais que m'extasier devant leur photos sans m'y intéresser plus que ça. Puis, on m'a inciter récemment à m'approfondir sur le cas et en fin compte, je n'en suis vraiment pas dessus. Chaque fois que je les regarde, je les aime un peu plus. Elles sont vraiment superbes, belles, talentueuses, élégantes et surtout matures. Je n'aime ni le style plus mignon tu meurs, ni le sexy vulgaire. Et pour ce que j'ai vu jusque là, elles possèdent un mélange parfait soupoudrés par un air de maturité que j'adore. C'est vraiment ce que je cherchais dans un groupe et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de girls'band de ce genre. Je les aime toutes beaucoup et je trouve que chacune rapporte un plus au groupe. Cependant ma grande favorite est Hyuna. C'est elle qui a tout de suite captivé mon regard quand j'ai regardé News et ça continue ainsi. Dans les lives et les MV, je ne vois qu'elle. Je trouve cette fille juste wouah *o* Elle a un charisme, une présence, une voix et puis, elle est d'une telle beauté. J'en suis vraiment raide dingue. (Hyuna, épouse moi !) mais je trouve qu'on ne la voie pas assez et qu'elle ne chante pas beaucoup (à peine 2-3 lignes), c'est le seul truc qui me pose un peu soucis mais je fais avec.

Pour ce qui est de la k-pop. Autant je suis incollable sur les anciens groupe autant je connais très très peu les groupes d'après 2009-2010. Je trouve qu'il y'en a beaucoup trop et que trop peu se démarquent du reste. Après il y'a quelques exceptions, dont justement les NM, mais en gros c'est ce que je pense. Ce qui fait qu'en général, je suis assez à côté de la plaque quand on parle de groupes. Donc en dehors des NM, j'écoute les Shinhwa depuis tellement tellement longtemps (depuis que j'étais pas plus haute qu'une crevette en fait) et ils sont l'un des mes groupes favoris. J'aime beaucoup les TVXQ, et ils ressentent le groupe que j'ai le plus aimé. (et aussi je suis de ces fans hystériques, désespérés et complétement barges qui les voient encore à 5, refusent l'idée de leur séparation et s'endorment chaque soir en regardant le poster de Mirotic sur leur plafond et priant qu'ils reviennent comme avant. Je m'assume et je n'irai pas me soigner hum hum...). Mon groupe féminin favori son les The Grace (Stephanie ♥) mais je ne fait pas une fixation sur leur comeback même si bon, j'en ai marre d'attendre aussi. Sinon, y'a plusieurs groupes ou chanteurs que j'écoute et que j'aime mais sans plus : Big Bang, 2ne1, Wonder Girls, MBLAQ, Lee Hyori, Rain, Kan Mi Yeon, K.Will. Je pense n'avoir oublié personne. Ah aussi, je voue un culte pour Tiffany des Girls' Generation bien que je n'aime pas trop le groupe. Mais elle, je la trouve parfaite, je ne regarde leur vidéo que pour la voir♥. Je vous aussi un culte (j'en ai plein mais je m'en fiche xD) à Koda Kumi, qui est ma célébrité japonaise féminine favorite ♥Matsujun étant ma célébrité japonaise masculine favorite et j'ai vu tous ses dramas dont quelques uns que j'ai revu plus de 3 fois ( Kimi wa petto, notamment, je vais finir par apprendre ses répliques par cœur. Non en fait y'a deux mots que j'aime plus que tout : ''Tadaima" "Okaeri", bon je me tais quoi.)

Enfin ce qui me concerne moi, quelques informations futiles et sans grande importance. Je suis quelqu'un de plutôt gentil je pense, faut juste pas toucher aux groupes que j'aime tout comme moi je ne touche pas spécialement aux groupes que je n'aime point, assez ouverte d'esprit (cependant quand je n'aime pas un truc, je ne l'aime pas). Je parle assez facilement et j'aime bien papoter de tout et de rien. Je fais souvent des fixations passagère sur telle ou telle idole de temps à autre et je ne vois aller plus qu'elle. J'aime les choses assez drôle, lire, jouer du piano, écouter quelqu'un jouer du violon et acheter des vêtements. Je n'aime pas le chocolat et les choux de Bruxelles.

Puis sinon, une petite question, est-ce qu'il faut vraiment un avatar de 200*320. Je veux est-ce qu'il n'est pas permit d'en avoir un dont les dimensions soient plus petites. Pas que ça me dérange, enfin si un peu quand même puisque je pose la question mais ça me fait bizarre d'avoir un avatar de cette dimension là sans que ce soit sur un forum rpg. Je préfère les icons 100*100 ou les avatars type aceboard genre 200*250. Enfin, voilà quoi c'est un question de rien du tout.

Enfin de compte, mon deuxième essaie est plus grand que le premier. Je suis plutôt contente enfin de compte d'avoir cliquer par erreur sur effacer. non je rigole, j'ai la haine.

J'espère beaucoup me plaire parmi vous.



Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:08

Bien le bonjour Miria!!!


Ce que cela peut faire plaisir une nouvelle membre si bavarde et passionnée! On a besoin de fan comme toi! Tu nous apporteras j'en suis sûre beaucoup dans tes interventions sur le forum! D'ailleurs, nous sommes ravies que tu le trouves à ton aise! Notre admin leader (Ehly) est aussi une fan de Hyuna. Vous ferez des ravages toutes les deux j'en suis sûre! ^^ Je reconnais que la demoiselle a un charisme de fou (bon bien sûr, pour moi, elle ne peut pas dépasser Kyung Li, mais ce n'est qu'une question de choix. Ehly d'ailleurs sera la première à m'affirmer le contraire!)

Parlons des points maintenant! ^^ Pour avoir signé le règlement de manière "normale" je t'offre 15 Nine9Points. En revanche je suis fière de te donner beaucoup de point pour la présentation RPG. Soit 40 Nine9Points! ^^ Félicitations!

Ensuite, pour parler du forum en lui-même. Tu es actuellement en lice pour gagner le CD Ticket de Nine Muses que nous offrirons à notre membre le plus actif à la fin de la promotion des filles! Pour plus d'informations, tu n'as qu'à te rendre Ici. Après tu arrives dans une grande période pour le forum, puisque nous sommes en train de préparer plusieurs évènement avec les autres communautés de fan. Premier projet pour L'anniversaire de Hyemi mais aussi pour le 600ème jour depuis les débuts du groupe, pour plus d'info c'est ici

Et enfin, pour l'avatar, la taille maximale est de 200*320. Si tu désires en mettre un plus petit libre à toi ^^.

Pour finir, notre petit forum est tout nouveau, si tu as des idées d'amélioration, des suggestions ou autres n'hésite pas à nous en faire part! ^^

Bienvenue une fois de plus parmi nous!


Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:49

La taille de l'avatar est fait pour les codages, donc en fait, ça serait bien d'en avoir un 200*320, ni plus grand ni plus petit Smile Je comprends pas comment on peut préférer les icônes riquiquis xD

Et Hyuna est à moi, j'interdis à tout le monde de l'aimer ! Y a que moi *o* Et Kyungli, c'est de la gnognote à côté de Goddess Hyuna What a Face

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

Ehlana a écrit:
Et Kyungli, c'est de la gnognote à côté de Goddess Hyuna What a Face

Ehly? Cours...! Et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Merci à vous deux ♥
Je suis très (trop) bavarde, je crois que c'est un de mes pires défauts mais on ne se change pas xD Oh je n'avais pas vraiment remarqué ce qui concerne le concours pour le cd. C'est d'aller squatté un forum à 2h du mat >_< Je ne suis malheureusement, pour moi, pas dans les pays indiqués mais ce n'est pas grave, ça ne m'empêcheras pas d'être le plus active possible. Même si vous me verrez plus en weekend que pendant la semaine.Et enfin, je trouve Kyung Li très mignonne et c'est surement pour cela qu'elle n'est pas parmi mes favorites. Je me tourne plus vers la beauté assez mature, Huuna quoi ♥
Ehlana : Oh tu sais c'est une question de goût seulement pour les avatar. Je préfère les icônes et les petits avatars. Même celui que j'ai maintenant était normalement un 200*250, puis j'ai du l'agrandir, surement pour ça qu'il a l'air bizarre @_@ M'enfin, en gros ça m'apprendra à commencer à faire un avatar avant même d'avoir lu le règlement.
Oh oh, qu'est-ce que j'entends! Hyuna est à moi d'abord, cependant je suis d'accord sur une chose. Si les autre fille sont des muses, elle c'est une déesse *heartbeat*
Sinon, comme je ne sais pas encore où faire des requests, je me demander si une âme généreuse pourrait me dire où trouver des gifs de Hyuna. Je cherche, je cherche mais le seul que je trouve est celui présent dans ma signature. Ça m'énerve de ne trouver que des gifs de Sera en masse partout quoi, ghooo. Je me calme, c'est quand même ma deuxième favorite Sera (bien loin derrière Hyuna, mais deuxième quand même.)Bref voilà, je veux des gifs siouplait *chibieyes*


Citation :
Ehlana a écrit:
Et Kyungli, c'est de la gnognote à côté de Goddess Hyuna



Ehly? Cours...! Et vite!!!
En vue de ton intervention, je pense comprendre qu'il vaut mieux que je ne fasse jamais de commentaire défavorable sur KyungLi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

Les critiques de Li sont permises... mais quand je suis pas là pour les lire ! HA HA HA! ^^

Et pour les gifs, sache que je suis moi-même capable d'en faire! J'avais l'intention d'ouvrir un sujet sur le forum pour recenser tous les gifs que j'aurais fait des filles! Et de Hyuna, tu peux remercier Ehly j'en ai déjà fait pas mal sur elle! ^^ Les gifs que je peux faire sont dans le même ordre d'idée que celui que j'ai actuellement en signature! Je n'aime pas en faire des plus gros (d'autant que ce genre de gif, on en trouve beaucoup sur Tumblr) donc je me contente du format 100*178 C'est précis, et ça restera comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

Ne t'en fais, j'aime quand même bien KyungLi à la base.
Eh bien alors j'ai trop hâte de les voir. Je trouve que le format 100*178 est très bon aussi, j'aime ce qui est petit alors ce n'est pas du tout pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

Bienvenue parmi nous Smile
C'est agréable de voir une si longue présentation, et c'est bien les gens bavards x)

Ahh mais au final, on les aime toutes les Nine Muses ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

Merci Lily : )
En bavardise(?), tu seras servi avec moi xD Et oui effectivement, c'est l'un des rares groupes où j'aime toutes les membres. Y'en a aucune que je déteste ou que je trouve moins bonne. Elles ont vraiment chacune leur petit plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet Miria. Empty
MessageSujet: Re: Meet Miria.   Meet Miria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Miria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Administration :: 
{ Parchemins de Mnémosyne
-
Sauter vers: