Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Discussions générales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Discussions générales Empty
MessageSujet: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

Étant une grande passionnée de manga, je me suis dis qu'il fallait que je crée cette rubrique!
Ne me dites pas que vous aimez pas, c'est impossible ! N'est-ce-pas ?
Alors n'hésitez pas à partager votre amour pour celle-ci !
Discussions générales 3039479467_1_3_AjDCJr2R
Revenir en haut Aller en bas
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:52

Oh une section manga, c'est sympa ça.
Je suis une grande fan de mangas et bien qu'étant une fille j'aime surtout les shonen jump. J'aime beaucoup One Piece, j'attends fébrilement la sortie de chaque épisode, chaque chapitre. J'y suis juste accro et ce depuis plusieurs années déjà.
Et dernièrement j'ai aussi commencé à regardé Hitman reborn, j'avoue que j'avais jamais osé le regarder vue le nombre d'épisode (enfin one piece c'est pire mais bon, ce n'est pas la même chose xD). Mais après, dés les cinq premiers épisodes entamés, je ne peux plus m'arrêter. C'est pas comme ça que je vais l'avoir mon bac T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

Hahaha ! Oui moi aussi j'aime pratiquement tout les genre et plus particulièrement le Shonen comme toi.

Reborn c'est de la tuerie ! Reborn et ses "Chaossuu ~" *0*, d'ailleurs j'ai un peu lacher par manque de temps T~T (Foutu BAC xD).

J'aime aussi One Piece (que j'ai lacher aussi xD) !

Par contre je suis Naruto Shippuden et Fairy Tail ainsi que Bleach comme grande série.

Sinon j'en lis des tonnes et des tonnes 8D, c'est tellement bon les mangas (Oui, je les dévore)
Revenir en haut Aller en bas
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:17

Oooh tu es une perle *coeur* Contente de trouver une fille qui aime aussi les Shonen.
Je confirme, Reborn c'est juste trop bien. Je fonds à chaque fois que je l'entends dire Chaossuu (genre j'ai les yeux plein d'étoiles et un sourire tout débile). Je vois que je suis pas la seule dont le bac ruine la vie de geek haha

Fairy tail et Bleach j'ame aussi pas mal mais je regarde juste quand ça passe à la télé u.u Sinon, j'étais accro à Naruto mais j'ai un peu lâché. Mais je devrais penser à continuer de le regarder parce que j'ai tout les épisodes sur mon pc et ça commence à prendre trop de place.

Et puis +10000000 , c'est trop bon les mangas.

Sinon je regarde aussi parfois des shojo, ça fait longtemps que j'en ai plus vu mais je pense que j'aime encore. J'aimais surtout ceux de CLAMP genre Chobits, tsubasa : reservoir chronicle, card captor sakura tout ça, xxxHolic (enfin là c'est plus du seinen mais bon). J'aimais bien le fait qu'on trouve les même personnages dans des rôles différents. Cela me rappelle de très anciens animes et mangas où on trouvait le même principe. Je me rappelle plus du nom de ces mangas là par contre. Je l'ai sur le bout de la langue mais je n'y arrive pas :/ (c'est pas capitaine albator même si la aussi t'as les même personnages dans différents mangas qui jouent d'autres rôles.) Enfin je ne sais pas si tu me suis >_>


Dernière édition par miria le Dim 13 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

Merci Merci ;w;
Revenir en haut Aller en bas
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:27

Haha de rien , et je viens d'éditer de nouveau mon précédent message. Je m'étais pas rendu compte qu'il y'a eu un bug pendant l'envoie du message :/ (en même temps je suis tellement bavarde que c'est quasi impossible que j'écrive juste quelques mots). bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

Ah ! Je viens de voir XDDDDD !

Oh que tu as de bon goût ma chère amie *0* !

Oh Clamp, mais oui mais oui, je suis tout à fait d'accord, j'ai hâte de savoir la suite de Tsubasa RC d'ailleurs !

Oh moi les Shojo, je les lis surtout, en ce moment c'est Blue, Dengeki Daisy et après d'autres que je suis depuis des lustres.

Hmmm, tu parles du mangaka Mitsuru Adachi avec "Rough, Touch, H2, Katsu! ? Lui aussi prend toujours les même perso' 8')
Revenir en haut Aller en bas
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:18

AAAAH mercii !! oui c'est bien Mistsuru Adachi, ça m'énervait trop de ne plus me souvenir de son nom.
C'est la même chose pour moi en ce qui concerne les Shojo. Je lis plus que je ne regarde. La plupart du temps, les animes du genre que j'ai regardé sont assez anciens et ils étaient surtout diffusé à la télé. J'ai aussi commencé à lire Blue dernièrement, et j'adore totalement. Je trouve les persos super attachants et pour ma part j'arrive assez facilement à m'identifier à eux. Il est vraiment super. Dengeki Daisy par contre je ne connaissais pas, je viens de lire le synopsis, il m'a l'air bien aussi. Sinon je viens de finir pas plus tard qu'il y a une semaine deux mangas que j'ai beaucoup apprécié voire même adoré. "After school nightmare" et "Savage garden" qui est un manhwa mais que j'ai trop aimé même si la fin est...bref je la trouve baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

Oui t'inquiète, je déteste ça aussi xD. Pareille, rien qu'avec le tome 1 (Blue), t'as l'impression d'avoir lu la série entière tellement t'es à fond dedans ! Je te recommande Dengeki Daisy, il est génial et je l'ai pas fini d'ailleurs...

J'ai lu qu'un seul Manhwa de toute ma vie, je me rappelle plus le titre tiens ~

J'ai déjà entendu parler de After School Nighmare qui est en fait "L'infirmerie après les cours", mais j'ai jamais lu, en tout cas, ça à l'air d'une très belle histoire ! Oh et puis pour "Savage Garden" ça à l'air trop bien o_o ...En tout cas j'ai vue quelques planches, c'est vraiment bien dessiné !

Ah et puis je lis aussi "Lovely Love Lie", "Pandora Hearts", "Switch Girl" et "Akuma to Love Song" et puis "Library Wars, Love & War" 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:19

Han j'ai vu pas mal de noms sympa par ici ça fait plaisir ! Very Happy

Reborn vraiment excellent :3 Tellement dommage que l'animé ce soit arrêté si "tôt" ...

Bleach T_T on peut pas dire la même chose après 10 ans et 360 épisodes de bon et (mauvais Hors Série xD) loyaux services ! Mais pourquoi c'est fini ?! Crying or Very sad

Naruto Shippuden ! juste infiniment meilleur que la série de base *_* Bien qu'à un moment j'ai eu peur que la série soit renommée "Sasuke Shippuden" mais non ça a été Razz

Ah pour finir les mots magiques !!! ♥️_♥️ Fairy Tail~ Kyaaa ~ mon coup de cœur depuis qu'il est sorti en animé, tellement excellent avec quasiment aucun hors série et encore c'est des semi-HS en général, bon ok en ce moment c'est totalement un arc hors série, mais qui commence après plus de 130 épisodes, un record *_*

Quoi fan spotted ? bon ok démasqué j'aurai pas tenu longtemps Razz ~Japan powaaaaaaaa~


Dernière édition par Sath le Lun 11 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:58

Mais que tu as de bon goûts 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:11

Merci ^.^ Toi aussi d'après ce que j'ai pu lire Smile

Si je devais en rajouter quelques uns de mes chouchous je dirais: Black ★ Rock Shooter J'ai vraiment adoré *_* bien qu'il n'y ait que 8 épisodes de l'animé et un OAV de 50 Min T_T enfin^^' hum ... Maho Shojo Lyrical Nanoha :3 mon 2ème Magical girl préférée ! C'est grâce à une personne totalement géniale que j'adore cet animé hihi ♥️ mais qui ça peut donc être Surprised

Shakugan no Shana ♥️ vraiment excellent aussi .... je crois que je pourrais passer des heures à tous les citer xD

Sur tous les animés (ah vi j'ai pas précisé je regarde que les animé, je suis pas un grand fan de lecture désolé^^' aaaah nan pas taper Crying or Very sad ) que j'ai regardé ces dernières année y'en a quasiment aucun que je n'ai pas aimé ... je vais peut-être pas citer celui que j'aime pas ou du moins celui ou j'ai pas réussi à dépasser les 25 premiers épisodes et ça m'a un peu gonflé ... pale (j'ai peur ><)

Je vais juste les lister sinon je vais encore écrire un pavé ... xD = Code Geass, Zero No Tsukaima, Full Metal Alchemist (les deux ^^avec une préférence pour BrotherHood quand même Smile) Claymore, D. Gray Man ... quand je vois ma liste je me dis que ça va pas être possible ^^'

Dans des trucs un peut-être peu moins connu j'ai totalement craqué pour Tayutama Kiss On My Deity c'est vraiment trop meugnon quoi :3 11 Eyes, Seiken No BlackSmith, Air T.V un peu spécial mais vraiment sympa^^, Fire Ball très court mais vraiment excellent xD Blood + ... je vais m'arrêter là pour cette fois je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Flood :: 
{ Autour de l'Asie
 :: Mangas
-
Sauter vers: