Forum français sur les Nine Muses
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sathie is here :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:44


Portrait chinois

    Prénom : Bastien
    Âge : 22 ans
    Localisation : Dieppe (76)
    Étude : Electrotechnique
    Frère et sœur : Une sœur de 27 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma chère Reine Ehlana ♥️ Enfin "grâce" ... j'vais passer les détails ainsi que le moment où je me suis retrouvé attacher à mon fauteuil pour m'inscrire ici :3 Plus sérieusement, je fais parti de la T-ara Fansub, je connais Ehlana depuis plus d'un an maintenant j'ai donc fini par entendre parler de ce forum Smile

    Si tu étais :

    Une qualité ? La gentillesse
    Un défaut ? Y'en a trop pour les citer x.x
    Un animal ? Un Chat~ Nyaaa :3
    Une couleur ? Bleu
    Un aliment ? Une tomate !
    Un film ? High School Musical
    Une série ? Stargate SG-1
    Une musique ? Blinded by Light (OST de Final Fantasy XIII ♥️)
    Une fleur, un arbre ? Une rose de glace (je triche un peu mais c'est tellement joulie :3)
    Un chanteur coréen ? Euh ... le seul homme Coréen que je connais bien n'est pas un chanteur désolé ><
    Une chanteuse coréenne ? Hyomin, Zinger, Sunny ... vous me demandez de choisir ? # FATAL ERROR #
    Un acteur coréen ? Lee JangWoo (je regarde pas de drama ni de film Coréen ... mais je l'adore grâce à WGM ^^)
    Une actrice coréenne ? ... Hyomin ! ><
    Un drama ? Joker :/
    Un film coréen ? re Joker :/
    Un groupe KPop ? SNSD ♥️
    Un chanson KPop ? Into The New World ♥️
    Une émission de divertissement coréenne ? We Got Married ... que celle là que je regarde >< enfin parce que je travaille dessus en fait, désolé Ehlana xD
    Une émission musicale coréenne ? Aucune Idée *o*

    Autres: Et bien je suis ravi d'être parmi vous^^ pour être tout à fait franc, j'ai commencé à écouter les Nine Muses il y a quelques jours seulement Sad Mais j'ai tellement été subjugué par les chansons de "Sweet Rendez-Vous" et les autres d'ailleurs ... Razz que je n'ai pas pu résister vu que Ehlana est ici ... :3 ♥️

    J'espère que j'en apprendrais plus sur ce magnifique groupe à vos côtés Smile Ah et j'ai pas réussi à m'inscrire sous mon pseudo original c'est à dire "Sath" c'est pas très grave mais vous pouvez m'appeler comme ça^^ Voilou :3



Dernière édition par Sathiel le Sam 9 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

Arrête, tu vas me faire passer pour une adepte de l'esclavagisme sinon ! Bon, d'accord, j'aime les chaines et le fouet, mais tout de même, c'est pas une raison Rolling Eyes

Bien, alors tu gagnes donc 15 Nine9Points avec ta signature du règlement et 15 Nine9Points supplémentaires pour ta présentation, soit un total de 30 Nine9Points pour débuter ! Les points servent à acheter des privilèges ou (plus important je pense), à déterminer à quels sections du forum tu as accès. Tu peux voir ça dans ce sujet et ce sujet. Si tu as des questions, tu sais où me trouver ;p

Le forum n'est pas très actif en ce moment, mais ça devrait changer avec le changement de design qui devrait avoir lieu bientôt (pas de date précise, sorry xD). Tu veux que je raccourcisse ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Me parle pas de fouet tu sais très bien que ça peut vite déraper xD "sors"

Oki^^ J'aurai voulu faire la présentation RP mais tu connais mon inventivité .... What a Face ==> Boulet <== :p

Si je sais où te trouver hum ... à part MSN, le fofo T-ara, Facebook et maintenant ici ? Oui je crois Razz

Ah vi j'ai lu ça pour le changement de design, hâte de voir ça^^ même si celui là est vraiment sympa Smile Tu as bien travaillé ♥️

Ah oui si c'est possible je veux bien !^^ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

C'est toi qui a commencé en même temps, fallait pas sous-entendre que j'aimais ça What a Face

Et voila, pseudo raccourcit, fait attention en te reconnectant la prochaine fois Wink

Citation :
Tu as bien travaillé ♥️

Merci I love you Je réfléchis à la prochaine PA en ce moment, la disposition et tout *s'arrache les cheveux :p*
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

C'est vrai c'est ma faute je dois être puni ... Rolling Eyes .... Ah !!! comment je suis content de retrouver tous ces petits smiley Kyaaa~ ♥️

Merci ^_^

Ah ok ... (fait genre d'avoir compris ...) PA ? >< mais fighting en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

Coucou ami de ma Ehly!!

Je suis ravie de te compter parmi nous! Et encore plus euphorique à l'idée de pouvoir tenter de contaminer quelqu'un d'autre à ce groupe fabuleux! Bon et même si tu es un SONES on t'accepte. Mais c'est bien parce que c'est toi hein ^^ (NB: je n'ai absolument rien contre les SNSD, juste que j'ai la certitude que MES 9M seront bientôt à un niveau comparable à ces grandes dâmes de la KPOP et j'attends ce jour de pied ferme!)

J'ai pu voir que tu proposais de l'aide pour la FANSUB, personnellement je serai plus que pour! Avec mon emploi du temps de dingue et mon incompétence, notre pauvre Ehly bosse sur la Sub toute seule!

Honte à moi!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

Ahah merci beaucoup Mitsu ^^ je suis honoré d'être donc accepté sur ce forum Razz Et ravi de faire ta connaissance ^_^

Y'a pas de soucis Smile J'espère aussi qu'elles atteindront les sommets :!:

Et bien oui je ferais n'importe quoi pour aider Ehlana ... c'est pas comme si j'avais le choix ... hein euh quoi ? C'est un énooooooorme plaisir de vous porter assistance What a Face

Merci je compte bien m'amuser ici ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:47

Bienvenue c'est cool si t'es doué en Fansub moi je suis inutile Smile Je sais juste commenté et colporté des ragots HAHA

Comere que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Y'a pas de soucis^^ si je peux aider ça me fait toujours plaisir ^_^ Merci Ayakou Smile

Dites ... Mitsu, Ayakou ... c'est Japonais tout ça >< Pourquoi ?! :p bon ok j'ai déjà vu des pseudo du genre sur d'autres forums ou c'était juste un hasard mais là quand même Razz

Je suis obsédé par le Japon et le Japonais en général oui j'avoue Twisted Evil

^_^ Merci encore de votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:54

Mitsu c'est mon pseudo depuis que je surfe sur internet. Mais à la base ça vient pas de là! Mon pseudonyme entier c'est Mitsuko. Mot qui provient en réalité du nom du parfum de ma grand mère "Mitsouko" à qui j'ai rendu son coté japonisant! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:50

Ah oki^^ y'a donc bien une influence Japonaise derrière ce joulie pseudo :3 Twisted Evil

Le parfum de grand-mère ? ah d'accord Razz De mon côté j'ai pas la moindre idée du sien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

Moi a la base y'en a aucune Lol Mais on ma dis que sa venais enfin homonyme quoi de Hayaku mais j'avais même pas fais exprès et je l'utilise depuis longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

Oki^^ je vois Smile un sur deux c'est déjà pas mal Razz Merci à vous d'avoir répondu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sathie is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sathie is here :3   Sathie is here :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathie is here :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Administration :: 
{ Parchemins de Mnémosyne
-
Sauter vers: