Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolf's Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

WOLF'S RAIN


La série est découpée en 26 épisodes.

Citation :
Depuis longtemps, les loups ont disparu et il ne subsiste de l'humanité que quelques villes dispersées sans presque plus de liens entre elles. Une légende raconte que quand viendra la fin du monde, les loups reviendront et seront les seuls à rejoindre le Rakuen, le paradis. L'histoire suit la trace de Kiba, un énorme loup blanc qui est pris pour un chien et enfermer dans une cage. Un autre loup, Hige, l'aidera à s'enfuir et lui fera comprendre qu'il a intérêt à passer pour un humain parmi les humains s'il ne veut pas retourner dans une cage. Avant de quitter la ville, Tsume, un autre loup indépendant et renfermé, se joindra à eux, ainsi que Toboe, loup également, qui voue une affection certaine à Tsume, malgré son caractère.

Au cours de leurs péripéties, ils sauveront Cheza la fille-fleur, créé à partir d'une fleur de Lune et qui doit les aider à trouver le chemin vers le Rakuen. Ils rencontreront aussi bon nombre d'ennemi, donc le Seigneur Darcia, qui a commandité la création de Cheza et cherche à la récupérer, ou encore Quent, qui voue une haine sans borne aux loups, qu'il juge responsable de la mort de sa famille...

Résumé par moi-même.

Pourquoi est-ce que je parle de Wolf's Rain ? Parce qu'en regardant une vidéo qui n'a rien à voir avec ça sur YT, j'ai eu envie de ré-écouter l'OST de cet anime, une pure merveille. Ce qui est normal, vu qu'elle a été composée par Yoko Kanno elle-même et qu'il y a mon chéri qui y participe : Steeve Conte Love Et une chanteuse japonaise que j'aime beaucoup également, Maaya Sakamoto.

Et que dire de l'anime si ce n'est que c'est le plus bel anime qu'il m'a été donné de voir ? J'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps ou presque en regardant Wolf's Rain. C'est beau, c'est triste, c'est émouvant, mais en même temps, il y a de l'action et du rire. C'est aussi très poétique, malgré la dureté qui se dégage de l'histoire, avec une civilisation presque éteinte ou la façon dont les loups sont traités dans certaines villes. C'est un anime que je conseille à tout le monde de regarder au moins une fois.

Pour en revenir à l'OST, il y a beaucoup de balade, je vous en mets quelques unes, mes préférées, pour bien déprimer ^^ Ce sont soit des fanmades, soit des audios.



Et trois pistes qui bougent un peu plus :
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Flood :: 
{ Autour de l'Asie
 :: Mangas
-
Sauter vers: