Forum français sur les Nine Muses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:49

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" EzLp9VCwTv

Pendant le tournage de l'épisode de cette semaine de « Music and Lyrics – Season 2 », Eunji a soudainement pleuré et quitté le plateau sans prévenir.

Nine Muses et Kim Jong Min voyagent ensemble dans le but de mieux se connaître et avoir de l'inspiration pour la chanson qu'ils doivent créer. Pour que cette situation soit plus amusante, Kim Jong Min a également invité d'autres célébrités masculines, créant une atmosphère positive sur le tournage.

Après cela, les filles et Kim Jong Mon ont présenté leur chanson à Tak Jae Hoon afin qu'il l'examine. Pendant ce laps de temps, Eunji aurait fondu en larmes à cause de l'attitude de Kim Jong Min et quitté le plateau, interrompant le tournage pendant un court moment.

Les détails de l'histoire seront diffusés dans l'épisode du 25 août.

Crédit : Allkpop + Ehlana
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:51

Ça c'est bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39


Je suis d'accord, la première chose que je me suis dite c'est "bizarre".
Je me demande bien ce qu'il a fait/dit pour qu'elle se mette à pleurer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

L'épisode en question

En gros je crois que le mec en mauve (j'ai pas son nom, désolé) aurait dit quelque chose sur la voix d'EunJi (ou les paroles, je sais pas trop) sur la chanson, quelque chose du genre & celui avec le t-shirt rouge (je connais pas son nom non plus) en aurait rajouté une couche en se foutant de la gueule d'EunJi quand elle s'est mise à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Les connards! Je vais leur buter leur gueule de macaque!!! X___X On n'est pas méchant avec Eunji!!! INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:56


Je pensais qu'elle allait pleurer qu'un peu, genre des petites larmes et être un peu vexée mais elle avait vraiment l'air pas contente <_<
Et oui, je pense aussi qu'ils se sont moqués d'elle, notamment parce qu'elle chantait pas assez fort et elle avait pas l'air à fond faut dire. Ils en ont un peu trop rajouté quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Ma pauvre Eunji pourquoi tant de haine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Empty
MessageSujet: Re: Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"   Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eunji pleure pendant le tournage de "Music And Lyrics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Audio] Music and Lyrics OST - I Need Your Love
» [OTHER] Kyung Li, Minha Eunji @ MBC Music Sudden Attack
» Nine Muses @ Tournage du MV de Get Up
» Eunji @ Kiss & Hug
» Twitter (EUNJI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Media :: 
{ News
-
Sauter vers: