Forum français sur les Nine Muses

Partagez | 

Petit Panda Roux en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylin.Sawako
Nine9Fan

MessageSujet: Petit Panda Roux en balade   Mar 4 Juin - 21:06

Présentation RP

Vous vous trouvez maintenant devant Mnémosyne et celle-ci est impatiente de vous rencontrer et de tout savoir de votre vie ! Cordialement, elle vous invite à prendre place sur un siège qui vous parait confortable, alors vous vous installez. Mais à peine vous êtes vous assis qu'il vous vient l'envie irrépressible de discuter avec la déesse, sans vous arrêter. Cette dernière affiche un petit sourire étrange, puis se met à écouter avec attention tout ce que vous avez à lui dire...

Je me baladais tranquillement quand j'ai vu le l'agitation. je me suis donc approchée. Le coin a l'air sympa, je vais m'y poser un petit moment tiens!!
Commençons par le commencement ça serai un bon début hahah!
Je suis un panda roux, Maylin.Sawako pour le forum mais Rachel pour les intimes héhé! J'ai le même âge que HyeMi et MinHa si c'est pas la classe ça!*petite frime* Je vis dans le Sud de la France vous savez la ville que l'on surnomme "La ville rose" Le beau temps est revenu ce qui est agréable avec le temps pourri qu'on c'est tapé depuis looooooooooooooooooontemps!! J'attends patiemment les résultats de mes partiels (1er Année en Histoire de l'Art) En attendant je me ballade tranquillement (oui oui le minimum syndical pour un panda roux)
T'en que je suis là pourquoi pas vous raconter ma rencontre avec les Nine Muses et plus particulièrement avec EunJi. C'était en Janvier 2012 j'étais chez une amie a faire une soirée tranquille (si on peu dire que rassembler 4 amies fan de kpop c'est tranquille xD) On se regarde la compétition de sport de ce moment là. On encourage nos groupes c'est de la folie (pire que les jeux olympiques hahaha) La c'est le tour des filles de courir. Deux filles sont en tête Boram (Sistar) et une autre fille au cheveux court. Avec une de mes amies on est à fond dedans et curieuse de savoir qui est cette fille si élégante. La on entend "EunJi" J'ai tout de suite voulut savoir qui elle était et dans quel groupe elle se trouvait. Je suis tombée sur les Nine Muses et là c'est le coup de coeur *o* (mode fan girl activé) Je peux m'écouter en boucle News. Le rap de Lee Sem au début une merveille!! C'est la rare fois ou je m'intéresse à un Girls Band! Je vais les suivre jusqu'au bout surtout avec leur conneries, leur joies de vivre et tout ce qui va avec!!

J'espère que l'on passera un bon moment tous ensemble et que ma présentation vous a plu! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maylin-sawako.tumblr.com/

Petit Panda Roux en balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1