Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sweet Rendez-Vous

Aller en bas 
+2
Lily
Ehlana
6 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:31

Photo Teaser

Sweet Rendez-Vous Tn_HeTIw4cvWp

Photos individuelles

Sweet Rendez-Vous Tn_HZUN6wt0Ue Sweet Rendez-Vous Tn_vErYzSH1Iz Sweet Rendez-Vous Tn_qLmi2F5kv4 Sweet Rendez-Vous Tn_iae4t4yyxJ
Sweet Rendez-Vous Tn_FH16xSoMe4 Sweet Rendez-Vous Tn_rDZWijrCoz Sweet Rendez-Vous Tn_sUXMruiwNG Sweet Rendez-Vous Tn_tdF7PKbwbE

Photos de groupe

Sweet Rendez-Vous Tn_YOKemQeTbw Sweet Rendez-Vous Tn_vifq74EseV Sweet Rendez-Vous Tn_AilEd6ZRtW
Sweet Rendez-Vous Tn_dRTeJU01p9 Sweet Rendez-Vous Tn_5fjyee6EmI

Cr : Soompi + Ehlana + Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45


Les photos & les filles sont vraiment superbes, surtout celles de Euaerin et Kyung en photos individuelles !
La photo teaser, on en parle même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

Les photos de ce comeback je les adore! Cela m'a franchement impressionnée quand j'ai vu la qualité des shoots qu'il nous avait fournis pour ce comeback. Déjà les tickets bleus avec dans les losanges les filles, c'était une idée incroyable, alors en plus quand ils nous ont sorti la suite, avec les tenues officielles et les noms j'ai été complètement émerveillée!
En tant que fan, en fait on a de la chance. Nos Muses sont tellement belles, que peu importe le shoot c'est toujours parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

De même je trouve ce shoot vraiment magnifique!
Je trouve Sera vraiment classe je ne sais pas pourquoi, peut être la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Le truc qui embellit encore plus la chose, surtout pour les photos avec le ticket, c'est de voir qu'elles ont réussi à prendre toutes une pause différente, et tenir leur ticket d'une façon qui leur est propre! Ça renvoie un truc vraiment classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Moi celle qui m'ont le plus marqué sur les photos individuelles c'est Eunji (HAHA) Sera et Hyemi

Sera c'est juste une provocation cette photo c'est sensuelle et sexy sans être vulgaire
Hyemi c'est très classe
Puis Eunji j'ai rien a dire tellement c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

Même en changeant de couleur de cheveux, Eunji respire la sensualité et la classe! J'adore particulièrement les pauses de Lee Sam et Hyemi. Je trouve que l'idée du ticket contre la tête, ou dernière les épaules ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

Ces photos sont vraiment terrible *_* (des photos avec leurs noms dessus en plus c'est cool ça xD bon elles ont des lunettes mais je ferais avec :p)

Une petite préférence pour la photo solo de Kyung Li ^_^ mais elles sont toutes .... ♥

Et les photos de groupe sont magnifique aussi j'adore ♥ dommage qu'elles ne soient pas plus grande :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Ah *O* Enfin quelqu'un qui reconnait spontanément la beauté de ma Ri! *O* Sath become my friend now XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:02

Mitsu a écrit:
Ah *O* Enfin quelqu'un qui reconnait spontanément la beauté de ma Ri! *O* Sath become my friend now XD

Hihi^^ le seule truc que j'aime pas chez elle ... ah nan pas taper j'ai rien dit encore Crying or Very sad je voulais dire que c'est le nombre d'orthographe différents que j'ai vu pour son nom je suis un peu perdu >< mais bon Smile Je dois avouer que quand elle est devant dans Ticket le moment où tu en as fait un super gif d'ailleurs ♥️ c'est juste magique quoi *_*

Ouai je flash un peu sur toutes comme ma MinHa je la vois pas beaucoup >_<

Coupine Razz ♥️ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Bah moi j'dis pour les noms faut se fier à la S-E, donc Kyung Ree o:.

Après c'est en fonction de l'écriture coréenne, donc tu peux trouver Gyeong Ree, Gyeong Lee, Gyeong Li, Gyeong I, Kyeong Ree, Kyeong Lee, Kyeong Li, Kyeong I, Gyung Ree, Gyung Lee, Gyung Li, Gyung I, Kyung Ree, Kyung Lee, Kyung Li et Kyung I xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

Ah ouai, quand même xD merci Carrott' >< Je vais essayer de pas trop penser à tout ça et en garder 2 ou 3 en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

Les plus courants sont Kyungli ou Kyungri (ici) ou Gyeong Ree ou Kyung Ree pour Star Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

Au final l'essentiel c'est qu'on sache à peu près l'intonation qu'il faut prendre pour prononcer son nom! *O* Et moi je le trouve classe (en tout objectivité bien entendu! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

ahah bien entendu Razz mais t'as raison d'un autre côté alors^^ enfin si la prononciation que j'ai en tête est bonne Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Sweet Rendez-Vous   Sweet Rendez-Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nine Muses @ 28th Annual Sweet Persimmon Festival
» Gagner le dernier mini-album des Nine Muses, Sweet Rendezvous !
» Twitter ? Vous avez dit Twitter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Media :: 
{ Photos
 :: Photoshoots officiels
-
Sauter vers: