Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twitter ? Vous avez dit Twitter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Twitter ? Vous avez dit Twitter ?  Empty
MessageSujet: Twitter ? Vous avez dit Twitter ?    Twitter ? Vous avez dit Twitter ?  Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:04

Chers mortels, chers adorateurs des Muses, ici l'attachée de presse au rapport !

Si je vous crée ce message aujourd'hui c'est pour apporter quelques explications supplémentaires aux personnes qui désireraient devenir apprentie attachée de presse. Et plus particulièrement concernant ce qui touche à Twitter!

Nos Muses sont des tweeteuses acharnées, si bien qu'il est régulièrement impossible de les suivre, c'est pour cela que nous avons à utiliser la ruse pour dompter leurs espiègleries. Voyez vous, pour m'aider dans ma lourde tache je vais vous fournir une liste des points essentiels que tout bon recenseur se doit de connaitre:

1. Dans chaque zone twitter (zone présente dans les sous-forums des filles en post-it et dans la zone "from nine muses") vous aurez à disposition un code qui vous sera impératif d'utiliser. Question d'esthétisme et de clarté! Mais ce code, hélas, peut vous jouer des tours. Il est possible que la longueur des tweets de nos protégées entraine un dépassement du texte du cadre blanc qui lui est réservé, pour cela vous êtes, et uniquement dans ce cas là, autorisé à modifier la balise ci-dessous (située au tout début du code)
Code:
<div style="height:70px; width:700px; background-color:#FFFFFF; padding:15px;  border:2px solid black ">
pour changer le "70" en un nombre supérieur adéquat à la longueur du tweet (en général un "90" remplaçant peut largement suffire)

2. Les liens images et vidéos que peuvent contenir les tweets ne doivent pas être traduits! Laissez les liens tels qu'ils sont initialement dans le texte.

3. Les filles changent aussi régulièrement de photo de profil (notamment Kyung Li). Je vous demanderai de bien vouloir me signaler le changement de photo si je ne l'ai pas remarqué afin que j'édite le code initialement présent dans les différents sujets. Pour ceux qui maitrise le HTML/CSS vous êtes autorisés à changer directement le lien de l'image dans votre code au moment du post, mais cela ne vous empêche pas de me signaler tout de même ce changement.

4. Dans la mesure du possible assurez vous que le tweet que vous recensez n'a pas déjà été posté. C'est pour cela qu'il est impératif de mettre la date ET l'heure du postage des tweets dans le champs "DATE" du code.

5. Les tweets seront postés dans l'ordre chronologique. Les derniers postés étant les plus récents.

6. Si vous tenez absolument à recenser un tweet précis assurez vous que les tweets postés précédemment ont été récensés au préalable!

7. Si vous avez la moindre question, le moindre petit doute, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!

Votre dévouée attachée de presse.

Mitsu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
 
Twitter ? Vous avez dit Twitter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Rendez-Vous
» Twitter (LEE SAM)
» Twitter (MINHA)
» Twitter (KYUNGLI)
» Twitter (SERA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Administration :: 
{ Temple de Zeus
-
Sauter vers: