Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T-ara / Tiara

Aller en bas 
+2
Ayakou
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

T-ara / Tiara  2jqxyEBTk7

T-ara / Tiara

Boram - Chanteuse secondaire             EunJung - Chanteuse/Rappeuse
T-ara / Tiara  NhKwCbawOr                      T-ara / Tiara  NnyPIQtGy7

Hwayoung - Rappeuse                  Hyomin - Chanteuse/Rappeuse
T-ara / Tiara  Wz5l4uCN7K                      T-ara / Tiara  Tw8UIwlZ9y

Jiyeon - Chanteuse/Maknae                    Qri - Chanteuse de soutien
T-ara / Tiara  Xgmx0TLX6H                      T-ara / Tiara  ASQu4CSnjL

Soyeon - Chanteuse Principale
T-ara / Tiara  IFrdQqDoCa


Discographie (Source : Nautiljon) :

Spoiler:

Quelques MV's :



Pour moi, c'est LE groupe ! Depuis Juillet 2011, les filles font de grandes et belles choses à mon humble avis *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:57

Moi j'aime bien ce qu'elles font mais je trouve qu'en live elles gèrent moyen :S enfin depuis Cry Cry c'est de mieux en mieux mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Les T-ara je les suis depuis I go crazy because of you. Le MV a été une révélation pour moi, j'étais particulièrement émerveillée par la petite JiYeon de l'époque. Maintenant cela a bien changé. Je continue à suivre ce groupe parce qu'elles font des choses vraiment sympa (notamment Why Are You Being Like This et Cry Cry pour ne citer qu'elles) mais je trouve que l'omniprésence de JiYeon partout devient... Gènant. Ma préférée étant Boram, je la vois toujours trop peu à mon goût et ça me dérange un peu.

En revanche celle qui mérite vraiment plus d'attention c'est Hwa Young. Le rap de cette fille dans Cry Cry est excellent! Je trouve que sa coiffure courte lui va à ravir vraiment! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40


Il est vrai que Jiyeon est mise en avant (mais on ne peut nier qu'elle a du talent, suffit de la voir dans le MV version drama), tout comme EunJung puis Hyomin/Soyeon (avis personnel). Mais malheureusement elles n'y peuvent rien, elles ont saisi les opportunités qui leur ont été données, et elles l'ont très bien fait, notamment en tant qu'actrices. Même si moi aussi, j'espère que les autres auront des opportunité et qu'elles sauront les saisir à leur tour Very Happy

Dans Cry Cry ? Hwayoung n'a qu'une mini partie de rap, elle doit dire 8 mots en tout. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, sa coupe de cheveux lui donne plus de caractère, et son rap dans We Were In Love dans les chansons les plus récentes (mais il y en a pleins d'autres) est juste superbe, elle est tellement à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

Les T-ara ~

Je les écoute depuis septembre 2010 avec 하늘땅 별땅 ~

Ce groupe à aussi quelque chose de très distinct.

Ma chanson favorite reste et restera Ma Boo, elle est juste sublimissime, les parties rap comme les parties chants se renvoient la balle harmonieusement...C'est mon coup de coeur 8')

Ma membre favorite ? Boram. Et comme Mitsu, je trouve cela dommage qu'elle ne soit pas mise en avant.

Mais bon, comme pour la plupart des groupes, il y a toujours des personnes plus favoriser que d'autres ~

En tout cas, elles ont pas arrêter depuis fin 2011, elles méritent une grande pause...(même s'il y'en a qui sont en mode Drama (Jiyeon)) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40


Elles ne sont pas prêtes de se reposer ^^
Un album japonais + showcase les attends au Japon en Juin & un album coréen pour Juillet/août apparemment.
J'aimerai aussi que la CCM leur donne du repos car sérieux, ils poussent un peu le bouchon >8<

Ma Boo est aussi une de mes chansons préférés, le rap dedans est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Oui y'a encore du boulot >.< !

Mais bon, c'est le système Coréen ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:59

De toute facon c'est des fous les coréen y crois que il y a aucune limite pour la fatigue. Elles sont clairement surfatiguées et sa se ressent dans leur performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

C'est Eunjung que je peux pas blairer moi xD Y en a marre de voir tout le temps sa tête (pour rester correcte) Rolling Eyes Et ma chouchoute, c'est Qri d'amûûûûûr ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

Ah Lily qui fait la fiche des T-ara, quelle surprise xD

Moi c'est Hyomiiiiiiiiiin ♥️♥️♥️ ma chouchoutte :3

J'adore ce groupe tout ça grâce au lavage de cerveau de ... euh la propagande ! mince ... :?:

Bref Merci à vous Ehlana et Lily ♥️ Kyaaa~ Razz

(Ça me donne des idées tout ça hihi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:56

Moi c'est l'arrivée de la misstinguette en décembre qui me fait un peu peur... Déjà que je trouvais que les chansons devenaient trop "criardes" avec une voix de "petite fille" ça va pas vraiment changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:17

L'ajout des deux filles (surtout la gamine de 14 ans) est l'éternel débat partout où on peut parler des T-ara. Mais là, pour le moment, on ne peut pas faire grand chose :/ À priori, la nouvelle ne fait pas l'unanimité partout, mais on ne peut pas obliger KKS (le CEO de CCM) à faire ce qu'on veut nous. Faut espérer qu'elles se vautrent (même si c'est mal, c'est le seul moyen pour qu'il se rétracte) ou que les 7 se rebellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Je ne pense pas qu'ils pourraient se retracter! Imagine la pauvre gamine après ça. Sur son CV ça la fout mal "J'ai fait foirer un groupe de star"... Ils se retracteront pas....! Ils vireront les plus âgées pour rééquilibrer les âges. J'ai peur pour Boram. Déjà qu'elle est effacée dans le groupe je trouve je pense qu'elle sera la première à se faire gicler. Ça me saoule c'est ma préférée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:57

Ehlana a écrit:
L'ajout des deux filles (surtout la gamine de 14 ans) est l'éternel débat partout où on peut parler des T-ara.

Ah t'es sur ? Rolling Eyes

Non mais depuis cette annonce c'est n'importe quoi de toute façon, alors depuis qu'on connait Dani ...... Shocked

Je pense pas qu'ils vont virer qui que ce soit, les fans du monde entier leurs pardonneraient jamais, ce qui aurait des répercutions sur les ventes et tout et tout ... (enfin c'est que mon avis^^') Mais c'est comme ça que je le vois, mon petit côté optimiste peut-être Razz

J'ai jamais été un grand fan de Boram, j'ai pas pour autant envie qu'elle se fasse virer ... pour rien au monde ! Les T-ara c'est les T-ara mince quoi Crying or Very sad Si le prix à payer pour toutes les garder est la gamine et l'autre de 18 ans(là on s'en sort bien ><) Ben pourquoi pas :3

Hyomin


Dernière édition par Sath le Dim 10 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

J'avais lu quelques part que "les filles qui se donnaient pas à fond dans le groupe seraient probablement exclues". Je crois que c'était sur Soompi. Alors j'ai repassé le groupe en entier, et JiYeon ils peuvent pas la virer c'est elle qui a le plus de popularité. Idem pour Hyomin, Eun, SoYeon. Hwa elle est pas là depuis longtemps donc je pense pas qu'ils la feront partir, mais QRi et Boram... J'ai vraiment peur... Boram elle est invisiblement dans les MVs et n'a que peu de ligne depuis longtemps... Idem QRi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:36



T-ara / Tiara  Tn_LumYeEvjIj

T-ara / Tiara  Tn_SpKzoKhV2L T-ara / Tiara  Tn_3oRixXztdi T-ara / Tiara  Tn_EK5rPKpDlJ T-ara / Tiara  Tn_hJxOhd7ZJH
T-ara / Tiara  Tn_13ns6aFjfq T-ara / Tiara  Tn_lIJVcNEfpZ T-ara / Tiara  Tn_BNb21HyGKS T-ara / Tiara  Tn_vIm50ScNxD
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:59

Vraiment magnifique tout ça ... devient difficile d'attendre >_< ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:10

Le truc que je sors de ce teaser? DANI ELLE TUE!! *O* Elle est effectivement méga belle, et elle fait passer quelque chose! Je suis sûre qu'elle sera parfaite chez les T-ara. Après c'est moi ou JiYeon c'est le portrait craché de la fille , comment elle s'appelle déjà... Dans le film là où des filles des pensionnats prenaient des pouvoirs en rêvant. Surthern je sais plus quoi... Ah! Je l'ai sur le bout de la langue là...

Ah ça y est SUCKER PUNCH ! C'est copié-collé d'Emily Browning!

Et je trouve que le blond... Ça lui va pas du tout... X___X

Attends mais la 8ème sur les photos c'est Areum *O* DINGUE! Elles sont parfaites ces deux nouvelles! Peut-être que ça va me faire aimer le groupe de nouveau. Depuis que JY je peux difficilement l'encadrer... ! Pitié qu'elles finissent pas poteau à la mode Boram...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Invité
Invité




T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Les mèches rouges vont hyper bien à Areum je trouve (8. Par contre JiYeon en blonde ça fait un peu -excusez moi du terme-... Garce ? Ca lui donne un air hyper hautain ><
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

En photo j'aime pas trop non plus cette couleur pour JiYeon, mais en vidéo c'est ........ ♥♥♥ >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

D'ailleurs j'ai oublié les cheveux verts de Qri qui font un peu comme Méduse je trouve XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:14

Comme ça a pas été posté ben je vais en profiter hein je vais faire un lot, 3 pour le prix d'un Ange

Day by Day =>


Don't Leave @ Music Core =>


Day by Day @ Music Core =>




Elles sont tellement magnifiques LOve c'est sur ma chanson préférée de l'album c'est Don't Leave LOve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

SoYeon elle te playbacke bien Don't Leave, & de ce que j'ai lu en commentaires, dans DBD y'a beaucoup de playback, genre juste HwaYoung, Areum, HyoMin & c'tout. Ainsi que la dernière phrase de JiYeon tout à la fin qui est pas playbackée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-ara / Tiara  Empty
MessageSujet: Re: T-ara / Tiara    T-ara / Tiara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-ara / Tiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Flood :: 
{ Autour de l'Asie
 :: Musique
-
Sauter vers: