Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu la mémoire \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai perdu la mémoire \o/ Empty
MessageSujet: J'ai perdu la mémoire o/   J'ai perdu la mémoire \o/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41


Présentation RP

B'jour ma vieille Mnéno', tout va bien dans ta vie ? \o/. Pouh t'en as des rides, prend de l'anti-ride, tu fais peur à voir, j'comprends que tes 9 filles, plus tes 2 belles-filles se soient barrés, t'es moche comme un clou. Pas encore la mnénopause ? Non, ah, avec 11 filles t'as du souffrir niveau accouchement. Brrrr, y fait froid ici... Attend ?! T'as viré le chauffage parce que (tu) je (me) te trouve(s) moche ? o___o T'es dingue, tu veux que j'crève ? J'suis mortel moi, j'mange pas d'ambroisie. Enfin on sait tous que l'ambroisie vous rend pas immortel, faut vous faire violer par Zeus pour ça 8DDDDDDD.

Bref moi c'est Carrott' ma vieille, je kiffe la Kpop depuis plus de 2 ans... Ou 3, j'sais plus. Bref alzheimer m'a pas encore frappé, tu veilles bien sur moi ma grosse kkkk. D'ailleurs, dit moi, POURQUOI GOOGLE TRADUCTION MET PAS ROMAJI LES KK DANS LES TWEETS ? HEIN HEIN HEIN. Bref chu un accroc de la Kpop -j'écoute que ça à 95% à vrai dire-. J'ai abandonné la Jpop (enfin pas totalement) parce que les chanteuses sont soit refaites, soit savent chanter, soit on débourse trop de fric pour elles. & les groupes, enfin "girls-band", des filles refaites & qui font du playback tout le temps. Brrrrrrrrrref. J'ai pas de groupe "préféré", enfin même si j'aime beaucoup nos 8 muses, les Deux-Aineu-Eu-Un -loul les loosers en France à la radio-, les f(x), les ChoColat, les KARA, les 4MINUTE, les SISTAR. D'ailleurs les Brave Brother est un vrai pervers ! "Pousse pousse bébé", NAMEHO. DaSom était même pas genre et on te sort "Pousse pousse", pousser quoi d'ailleurs ? Sinon niveau groupes masculins, j'aime bien BIGBANG, les BEAST -YoSeeeeeob- et les Super Junior -vient là SiWon que jte viole è___é-.

Ma préférée chez tes filles ? Sûrement Hyuna, elle est jolie. D'ailleurs pourquoi c'est pas elle le visual du groupe ? xx. Erin à l'air refaite (enfin surtout son nez). Et pis Hyuna dans NEWS, attention à la bombe ♥️__♥️ (Un peu comme Kyung Ree). Sinon tes filles 7 filles actuelles, et de tes deux belles-filles, sont toutes belles :3. Sinon Violet avec les cheveux longs ça serait cool Very Happy, comme LeeSem. Tu lui enverras une lettre de ma part hein, en lui disant de s'acheter des rajouts 8D. & pis j'aimerais bien qu'une des filles soit blonde, sisi. Sinon j'ai pas fini avec Kyung Ree, dans TICKET avec ses lunettes @wwww@ SEXY BOMB ♥️. D'ailleurs le rap de LeeSem dans NEWS est génial 8D "Hey yo djing djang noun niouz hi dje wass ho oups aïe loveu iou", c'est la grrrande classe \o/.

Sinon sur moi, t'en veux plus sur ma vie, tu sais pas lire dans les cerveaux haha, grosse truie... truite. Jm'appelle Sébastien, j'ai 12 ans, bientôt 13 dans 3 mois -tu pourras pas le fêter avec moi, tu seras déjà morte 8D- Caca, j'oubliais t'es immortelle D8. Bref, je vis dans le Grand'Ouest - là où y pleut bien, je sais que tu te vantes de vivre en Grèce, là où y fait beau, mais j'aime pas le soleil 8D-. J'habite dans la ville la plus pluvieuse de France en 2010 (et sûrement d'autres années, mais jme suis pas renseignée). Mon rêve patate ? Vivre en Corée 8D. Et devenir une seuta 8B. J'aime coder si tu veux savoir 8D. En CSS et en HTML. J'aime grapher aussi -enfin c'est pas toujours toujours super joli, m'enfin moi j'aime bien-. J'peux te retoucher sur Photoshop si tu veux 8D. Tu ressembleras à une fille qui traine dans les rues et qui se fait payer pour faire l'amour êe

Je t'en ai trop dit, hein... Mmmh, j'peux pas t'effacer la mémoire D8. J'vais te donner un gros coup de marteau sur laggel et tu vas tout oublier... BOUUUUUUUH JE SUIS UN FANTOMEUUUUUUUUUH HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI 8DDDDDDDD. *Part en courant après avoir frappé fort la vieille Mnéno'pause*

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

J'ai perdu la mémoire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la mémoire \o/   J'ai perdu la mémoire \o/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40

Mort de rire XD
En voilà un nouveau membre bout-en-train! Ta présentation m'a fait beaucoup rire! Le fait que tu te laches complètement et que tu n'hésites pas à dire ce que tu penses j'ai beaucoup apprécié! Et puis tu as une bonne orthographe! Il y a très peu de faute, pour un garçon de ton âge j'avoue que c'est assez rare!

En tout cas, pour ta signature du règlement, tu gagnes, 15 Nine9Points! Je te félicite! Pour ta présentation je t'en offre 40 sur les 50 points que tu aurais pu gagner avec cela! Ce qui te fait 55 points pour commencer à partager avec nous tout ce que tu veux sur les Nine Muses!

Avant de continuer, il serait bien que tu nous crées un avatar 200*320. C'est obligatoire, et tu as dû le lire sur le réglement sans faire attention. ^^

Après pour les Muses, je reconnais que notre chère Hyuna a un charisme difficilement égalable (comment je peux dire ça moi XD) mais je préfère et ce comme tu l'as sous-entendu à des moments notre chère Kyung Li. Ma favorite depuis le début. Oui j'en reviens encore et toujours à elle! ^^

Notre forum étant tout jeune, si tu as des suggestions ou des idées d'amélioration, n'hésite pas à nous en faire part! Nous serons ravies de pouvoir y répondre dans les meilleurs délais.

Et enfin si tu as une question ou que tu veux qu'on t'explique d'avantage de chose sur le forum, nos boite MPs te sont ouvertes! Ah et aussi, pour t'être inscrit sur notre forum, tu es désormais en lice pour gagner le dernier album des filles! Alors montre toi actif sans être floodeur et tu seras peut-être récompensé!

Bienvenue parmi nous Mortel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

J'ai perdu la mémoire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la mémoire \o/   J'ai perdu la mémoire \o/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

Bienvenue parmi nous et vive Hyuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu la mémoire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la mémoire \o/   J'ai perdu la mémoire \o/ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

Merci toutes les deux :3.

Bref je pars faire un avatar o/. -Enfin si j'bug pas trop & si j'rame pas trop non plus x__x-.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

J'ai perdu la mémoire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la mémoire \o/   J'ai perdu la mémoire \o/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:12

Tiens en relisant ta présentation j'ai réalisé que ton voeux à Mnémo c'était réalisé! ^^ Eunji et Lee Sam ont les cheveux longs. Elles se sont bien achetées des rajouts, comme tu l'avais demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la mémoire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la mémoire \o/   J'ai perdu la mémoire \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la mémoire \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Administration :: 
{ Parchemins de Mnémosyne
-
Sauter vers: