Forum français sur les Nine Muses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment acheter les releases ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nine9Memories
Compte Fondateur
Nine9Memories


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012

Comment acheter les releases ? Empty
MessageSujet: Comment acheter les releases ?   Comment acheter les releases ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:14

- PRINCIPE -
Ne prenez pas peur, nous ne vous faisons pas payer nos vidéos subbées ! Comme vous avez pu le constater, en postant sur le forum, vous pouvez gagner des Nine9Points et l'intérêt de ses points et de pouvoir l'utiliser pour obtenir quelques menus avantages (Cf le sujet : Comment gagner des Nine9Points ?). Ici, il s'agit d'avoir accès aux téléchargements des releases avant tout le monde !


COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?
Avant la sortie d'un gros projet (émission ou MV), un sujet sera ouvert ici pour vous apprendre la sortie du-dit projet et un prix en Nine9Points vous sera également communiqué. Suite à cette annonce, vous serez invité à poster à la suite du sujet si vous êtes intéressés par l'achat de cette release.


ET ENSUITE ?
Si tel est le cas, le jour de la sortie de la release, un nombre de Nine9Points vous sera retiré, correspondant au prix que vous avez acceptez de payer pour le téléchargement. Vous aurez ensuite accès à un sous-forum caché où vous pourrez télécharger la vidéo subbée et ce pendant 3 jours, avant que le téléchargement ne soit proposé à l'ensemble des membres ayant accès à la partie Fansub.

Après ces 3 jours, votre accès à ce sous-forum caché vous sera retiré et au prochain projet, vous devrez à nouveau échanger vos Nine9Points pour avoir l'exclusivité des releases de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://nine9memories.forumgratuit.org
ParkHyunee
Nine9Fan
ParkHyunee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : In AJ's house with Sulhu, Hoya, Yong Guk & Jerry :P

Comment acheter les releases ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter les releases ?   Comment acheter les releases ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Waouh! Je suis vraiment impressionnée cette idée de points c'est super bien!

C'est cool parce que ça change des autres forums, c'est originalité et ça donne un (gros) plus à ce forum. Le fait d'avoir accès aux releases et téléchargements à l'avance ça me plait bien Smile

Maintenant j'ai plus qu'à gagner des Nine9Points et même si je sais que je me répète je trouve ça vraiment super ce que vous avez fait et surtout ce à quoi on peut accéder grâce à ces points!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter les releases ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des Nine9Points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Fansub :: 
{ Achat des releases
-
Sauter vers: