Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Team SIII | Win The Day (VOSTFR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39



Dernière édition par Ehlana le Sam 8 Sep - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:55

MV ~

Par contre je suis le seul à penser qu'on entend que HyoRin dans le refrain ? (En voix bien distinctes). & pis chez les 6Muses y'a que SeRa qui chante -o-. OK, HyoRin a la plus belle voix d'idol, mais bon sang, laissez faire une note haute à Sera .___.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:16

La plus belle voix, ça reste à voir, je la supporte pas Hyorin moi ._. Dommage qu'il n'y ait que Sera qui chante sinon et on ne les voit pas beaucoup en solo ou en groupe les Nine Muses, comparées aux autres Sad Mais la chanson est mignonne ^^ Ça ne révolutionne pas la KPop, mais ça s'écoute, pis la chorée est énorme xD Simple, mais j'aime beaucoup, c'est so cute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:51

Oui j'avoue xD. Bah sisi, HyoRin a la plus belle voix d'idol, 360 ou 380 points sur 400 donnés par un jury pour établir le score .o.
Faut fouiller sur Soompi êe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:54

Peut-être, mais ça ne veut pas dire que tout le monde la considère comme une bonne chanteuse ^^ En fait, je ne trouve pas qu'elle chante mal, au contraire, mais c'est son timbre de voix que j'arrive pas à supporter x_x C'est encore pire quand elle commence à brailler avec ses hautes notes. Elle me casse les oreilles Team SIII | Win The Day (VOSTFR) 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

Ajout de la VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Team SIII | Win The Day (VOSTFR)   Team SIII | Win The Day (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team SIII | Win The Day (VOSTFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZE:A | All Day Long (VOSTFR)
»  Nine Muses | No Playboy (VOSTFR)
» Nine Muses | Figaro (VOSTFR)
» Nine Muses | 뉴스 (News) (VOSTFR)
» Nine Muses | Ticket (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Media :: 
{ Vidéos
 :: MV
-
Sauter vers: