Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

LES NOUVEAUTÉS

Tout d'abord, bienvenue sur cette nouvelle version de Nine9Memories ! \o/ Avant de passer au détail de toutes les améliorations, nous espérons que vous aimez ce nouveau design. Comme le précédent, il reste sobre et épuré, mais nous avons fait appel à une vraie graphiste (cette fois :p) pour la bannière et quelques autres petits détails que vous découvrirez très bientôt. Remercions donc Vii' pour son concours et sa magnifique bannière ! *clap clap clap*

  • Cette bannière sera modifiée à chaque changement de thème et VOUS choisirez qui en sera l'héroïne ou les héroïnes à travers un sondage et/ou un concours.

De même, dans un souci d'homogénéité, le forum a été rebaptisé Nine Muses FRANCE : Nine9Memories, comme la page Facebook !

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre avis sur cette nouvelle version, mais toujours dans la bonne humeur. Il a fallu du temps et beaucoup d'heures de travail pour arriver à ce résultat, j'ai perdu des cheveux dans le codage, alors réfléchissez à deux fois à vos tournures de phrase Smile

Passons maintenant aux nouveautés !

  • La première et la moindre concerne la sujet Historique, qui retrace les dates clé du forum et de la page Facebook, pour que tout le monde puisse suivre l'évolution (positive nous espérons) de notre communauté !

Chaque mise à jour sera signalée par un nouveau message de l'administration, les messages de membres sont interdits dans ce sujet. Si vous pensez qu'il faudrait ajouter une date ou un événement, envoyez un MP à Ehlana ou Mitsu et nous verrons si nous l'ajoutons !

  • La seconde nouveauté concerne nos magnifiques nouveaux rangs ! *O*

Et c'est à partir de maintenant que les choses se corsent Laughing

Pour rester dans le thème de la mythologie grecque qui nous tient à cœur et que vous retrouvez déjà dans le règlement et la présentation RP, nous avons associé l'une de nos Muses à l'une des Muses de la mythologie, ainsi qu'à une couleur. Si vous vous posez la question, ces associations n'ont pas été décidées en fonction des talents des Muses de la mythologie, c'était bien trop compliqué, voire impossible. Il s'agit de total hasard (pour la plupart).


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
    - Clio = Euaerin = orange
    - Terpsichore = Eunji = rouge
    - Euterpe = Hyemi = blanc
    - Uranie = Hyuna = mauve
    - Thalie = Kyungli = bleu
    - Melpomène = Lee Sem = chocolat
    - Érato = Minha = rose
    - Caliope = Sera = jaune
    - Polymnie = Sungha = vert

  • Le terme de Guilde vous interpelle peut-être ? Si c'est bien le cas, voici la réponse à vos questions !

Pour avoir accès à l'un de ses rangs, il vous faudra faire un don à la 'guilde' en question, don en Nine9Points bien sûr. Le montant est déterminé par l'administration, mais sachez que plus il y aura de membres dans une Guilde, plus le montant sera élevé, pour équilibrer naturellement le nombre de membre dans les Guildes.

  • Et pourquoi cela me demanderez-vous ? Et bien je vous répondrais qu'il est l'heure pour moi de vous expliquer la teneur de la troisième et dernière nouveauté ! Ou plutôt devrais-je la nouveauté deux et demie, vu que cette dernière est liée à la précédente.

Avez-vous remarqué l'apparition de la toute nouvelle section du forum, le Hall des défis ? Vous vous demandez surement à quoi cela sert ? Et bien simplement à vous défier, comme son nom l'indique ! Des défis individuels ou des défis Guilde VS Guilde et encore plein d'autres surprises ! Mais hormis la Place des Guildes pour vous permettre d'intégrer une Guilde ou une autre, tous les autres sous-forums de cette section sont verrouillés et vous aurez plus d'infos dessus quand le forum sera un peu plus remplit. Alors un peu de patience ! Wink

  • Et enfin, un lecteur de musique a été intégré à la PA.

Elle fera l'objet de quelques "concours" et vous serez mis à contribution pour la rendre à votre goût !

À vous les studios !

Ehlana & Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:57

C'est JOLIE JOLIE Même si le choix du pêche m'interpelle lol

Mais c'est choupi Bravo a vous Smile (Avec vos guildes vous allez créez des FANWAR LOL Je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52

C'est vraiment magnifique bravo et merci Vii' et Ehlana ♥️ super boulot ^_^

Que de nouveautés je m'attendais pas à tout ça je dois dire, ton imagination me surprendra toujours Very Happy

Ça va être sympa tout ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:57

@Ayakou : Mais non, puisque qu'il n'y aura que des membres choupinous sur ce forum, je suis sûre que vous vous en sortirez très bien et sans vous tapez dessus Very Happy Mais pourquoi la couleur t'interpelle ? xD

@Sath : Merci ♥️ On espère que vous serez toujours plus nombreux à participer Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:12

Je suis arrivé j'ai cru avoir une crise cardiaque. Je m'attendais pas au changement de design xD. C'est plutôt plaisant au final o/. Par contre j'ai vu la bann' j'ai failli gueuler en sortant "Ah mais fallait s'en douter on aurait eu que HyunA & Kyung', j'ai regardé 2 cm. plus haut & j'ai eu ma réponse 8D.
J'aime trop le petit soleil du QEEL, héhé ♥.

PAR CONTRE J'VOUS DETESTE ;_______________________;. Le vert est ma couleur préférée & c'est même pas SeRa qu'il l'a, han. Bon bah, bonjouuur Sungie 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

On ne pouvait pas vous demander votre avis, sinon, vous auriez su ce qu'on vous préparait comme bannière ^^ On a donc choisi nos deux préférées, à Mitsu et moi, pour cette fois et pour la prochaine bannière, vous pourrez choisir (enfin peut-être, ça dépend à quelle sauce on vous mangera :p).

Contente que ça te plaise également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Le pêche me donne faim haha (OBESITEY QUAND TU NOUS TIEN !)

J'avoue Kyung et Hyuna ! PAS COOOOOOOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !   Qui dit été, dit nouveau thème spécial été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit été, dit nouveau thème spécial été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design annoncé !
» Changement de thème
» [Other] Nine Muses @ Special stage danse au M!C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Administration :: 
{ Mont Parnasse
 :: Archives
-
Sauter vers: