Forum français sur les Nine Muses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ji Lyn ♪
Nine9Fan
Ji Lyn ♪


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Licorne-Land ♥

KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Empty
MessageSujet: KîïkOo... Nan serieusement, Hello o/   KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:10


Présentation RP



Bonjour bonjour à tous le fofo ^w^
Moi c'est Robert j'ai 46 ans .. Non plus serieusement (a) Je m'appelle Marilyn (comme Marilyn Manroe -dead-) je vie au pays des licornes volantes et des chat roses *-* ... Bref dans le 77 quoi -_-
Je suis fan des Nine muses depuis peu de temps je l'avoue car avant je les adorait mais je me suis jamais réellement intéressé au membre etc... (d'ailleurs ma préféré est Hyemi) Mais je les ai toujours connues, depuis leur début *o* ! Parce que j'écoute de la kpop depuis... longtemps (oui je sais plus depuis combien d'année, osef) Je suis également fan des groupes : Sistar (Je suis une graaaaaaaannnnde STAR1 je vous préviens XD), Block B et Sunny Days :3 Je suis une ex-ELF car j'étais trop décu de Spy et sexy free and single -___- Mais j'irais quand même en SS5 parce que j'étais au SS4 et je veux revivre ces moments :euke:

Sinon sinon, je suis passionnée de Tatouage depuis plusieurs année, j'en est d'ailleurs un tout petit sur l'omoplate mais j'attends mes 18 ans pour faire les autres >< J'adore les filles qui sont beaucoup tatoué, j'en suis fan! Les piercing j'aime aussi mais un peu moins.
Pendant qu'on parle de passion, je suis une vrai, mais alors une VRAIIII cat-addict o_o (J'avoue que parfois ca fait peur mais... je penses que vous vous y habituerez 'o'). j'adore les chats, j'en est 6 chez ma mère, je caresse tout les chats que je vois, je fais une collection de petit chat... Bref j'adore ça! Et d'ailleurs mon tatouage c'est une patte de chat (quel originalité marilyn, wouhou!). Et ensuite la musique a une grande place dans ma vie, sachant que j'écoute vraiment pas QUE de la kpop, enfin ça j'y reviendrais XD

Parlons de mon caractère now .-. ? Bien... J'ai un caractère de m*rde. Franchement, quand on me cherche on me trouve xD Je me met assez vite en colère XD
Mais, tout de même je suis aussi très folle (très très très!), très ouverte d'esprit également et aussi assez sensible ~

Niveau musique, j'écoute ABSOLUMENT de tout o_o Mais vraiment, ca peut passé par le rap comme par le blues, ou le métal, ou l'electro house! J'ai beaucoup d'artistes préféré et j'ai 3000 musique dans mon Ipod + je ne sais pas combien sur mon pc XD La musique fait vraiment partie de ma vie ^w^

Mes idoles héhé, j'aime parlé de mes idoles muahaha. Bon déja, bim bada boom, y'en a peut être qu'ils vont avoir un pitit choc 'o' Mon plus grand idole est Marilyn Manson (oui le chanteur d'hard rock hyper provocateur) je l'adore depuis 5 ans et je continuerais de l'adoré!
Suivis de près par le groupe Die Antwoord, plus particulièrement la membre Yo Landi Visser
J'aime les artistes provocateurs, sexy, qui foute la merde et qui sont fous ! Le tout gentil tout mignon souvent ca m'saoule. Je préfère d'ailleurs largement des artistes sexy genre Nicki minaj ( bien que parfois c'est pas sexy mais vulgaire j'avoue XD) que les artistes tout "kawaii" par exemple.. Kyary .-. Même si ma préféré est Hyemi, je sais pas super logique mais j'aime surtout son chant.

Bref j'ai beaucoup écrit là je suis en train de me rendre compte que je parle beaucoup trop Surprised Je vais donc arreter là, je penses que vous en connaissez maintenant pas mal sur moi ~
Et bravo si vous avez tout lu, je vous applaudis 'o'

[/font]



Dernière édition par Ji Lyn ♪ le Dim 21 Oct - 16:11, édité 1 fois (Raison : faut d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Empty
MessageSujet: Re: KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/   KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:33

Bienvenuuuue ! Ah, ça fait plaisir de voir une nouvelle membre, j'espère que tu es le prochaine d'une très longue suite ! *_*

Très bonne (et longue) présentation~! J'espère que tu te plairas ici et que tu baveras pas trop sur Moya, le petit chat de Hyuna :p En plus, je crois qu'elle a dû en adopter un second, ce qui veut dire deux fois plus de photos de chat sur le forum xD Va falloir prévoir une lavette pour nettoyer le sol du temple de nos Muses, Mitsu What a Face

Sinon, pour ta signature du règlement et ta présentation, tu gagnes donc 50 (15 + 35) Nine9Points !

Tu peux intégrer une guilde en postant dans ce sujet et si tu connais du monde qui est fan de nos Muses, n'hésite pas à parler de notre forum, nous t'en serons reconnaissantes <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Empty
MessageSujet: Re: KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/   KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:45

On est tellement liée de la tête avec Ehly que tout le joli paté que je t'avais préparé, elle s'est chargée de le faire! Parce que j'en suis fière, parce que j'y ai passé du temps (ô précieux temps), je te le mets en spoiler, on sait jamais si j'aurais été meilleure enfin plus exhaustive qu'Ehly!

Spoiler:

En général on mord pas. Mais sait-on jamais. Peut-être qu'une lavette peut se perdre dans les couloirs. Avant de la ranger, un coup de nettoyage te sera demandé. Mais on est gentille hein *O* Don't panic!

Bienvenue en tout cas! Ravie de te compter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ji Lyn ♪
Nine9Fan
Ji Lyn ♪


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Licorne-Land ♥

KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Empty
MessageSujet: Re: KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/   KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

Merci de votre accueil les filles \o/ <3
J'essaierais d'être le plus active que je pourrais :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Empty
MessageSujet: Re: KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/   KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KîïkOo... Nan serieusement, Hello \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Administration :: 
{ Parchemins de Mnémosyne
-
Sauter vers: