Forum français sur les Nine Muses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PROFIL] Euaerin | 이혜민

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nine9Memories
Compte Fondateur
Nine9Memories


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:59

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 173AA0464F0CF43412DB8A

Nom de scène : Euaerin
Nom : Lee Hye Min
Nom coréen : 이혜민
Position : Chanteuse secondaire
Date de naissance : 3 mai 1988
Taille : 174cm

Elle fait partie des membres de base du groupe, elle à fait ses débuts avec le single "Let's Have A Party".
Revenir en haut Aller en bas
https://nine9memories.forumgratuit.org
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

C'est celle avec qui j'ai eu le plus de mal au début hormis Jae Kyung je trouvais qu'elle faisais prétentieuse dans No Playboy mais arrivé a Figaro j'ai juste pu rien pu dire ! Elle est juste géniale et drole (NE JUGEONS PAS LES GENS TROP VITE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

J'ai été fière d'elle (si on peut dire ça) quand elle a sorti la première photo teaser de Ticket. Il fallait le vouloir quand même quand on voit que maintenant cette première image n'a de lien avec le comeback que le ticket. En tout cas, c'était osé, mais franchement, tellement bon. Juste j'ai été énervée de voir que certains fans se sentaient obligés de dire que seules certaines chanteuses de KPOP avaient le droit de se dévêtir. Les critiques spontanées sur le physique n'ont jamais fait bon ménage avec moi.

Et puis d'abord, pourquoi seules certaines auraient ses droits? C'est pathétiquement puéril d'être si, restreint d'esprit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12


Je suis entièrement d'accord, j'ai été très surprise de la photo teaser, venant des coréens je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais c'est bon quoi, on ne voyait rien du tout & c'est pas comme si elle pouvait pas se le permettre.
Et quand j'ai vu les commentaires du genre : "Si ça avait été Hyuna ou Hyori, vous n'aurez rien dit". J'ai bien rigolé, non mais franchement, juste parce que c'est une membre des Nine Muses et non la membre d'un autre groupe plus "connue", les gens en ont fait tout un monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:12

Surtout qu'elle a 23 ans (Si je ne me trompe pas) et qu'elle est consciente de ce qu'elle fait, cela demande de la reflexion quand même.

C'est sûre que si c'était HyunA (4Minute), cela aurait fait moins de ravage ~

Comme l'a dit Mitsu, j'étais contente du faite que le concept n'avait rien avoir avec la 1ère photo dévoilé ...

En fait, la photo d'Erine était une photo (sorte d'introduction) entrainant l'ouverture du comeback des NM.

Mais bon, que voulez-vous, il y aura toujours cette politique de comparaison ou de je ne sais quoi...x)

Sinon, Erine, a l'air vraiment rigolote, enfin quand on l'a voit, y'a cette espèce d'envie d'être amie avec elle, vous me suivez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Oui les comparaisons sont inévitables. C'est d'un coté flatteur mais d'un autre coté, ça tue toutes les conversations, disons "calmes". Tout simplement parce que chaque fans a tendance à soutenir son groupe plus que tout au monde, et donc forcément quand tu en défens un, certains pensent que tu critiques l'autre. Et alors on ne s'en sort pas.
Mais je suis d'accord avec toi. Euaerin a ce que j’appellerai un "sourire avenant". Elle respire la joie de vivre et du coup on a tendance à vouloir en faire notre meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Ce qui est problématique, c'est surtout quand ton interlocuteur ne veux pas comprendre.

[Bon, je vais manger, on se voit demain si j'ai le temps 8')]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROFIL] Euaerin | 이혜민 Empty
MessageSujet: Re: [PROFIL] Euaerin | 이혜민   [PROFIL] Euaerin | 이혜민 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROFIL] Euaerin | 이혜민
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROFIL] Lee Sam | 이샘
» [PROFIL] Eun Ji | 은지
» [PROFIL] Sera | 류세라
» Euaerin @ Playdoci
» Twitter (EUAERIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Muses :: 
{ Euaerin (이유애린)
-
Sauter vers: