Forum français sur les Nine Muses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nine Muses @ Marche pour la démocratie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:22

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Crédit : Naver + Ehlana

Le titre est de moi, l'article n'est pas très clair sur le nom exact de ce rassemblement et du mini concert qu'il semble y avoir eu ^^


Dernière édition par Ehlana le Sam 12 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:48

J'aime toujours autant leurs tenues *0*
Revenir en haut Aller en bas
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

Aaaah ma tenue favorite <3 Elles sont toutes sublimes et fraiches.


mode fan girl on
HYUNAAAA <3 tu es la plus belle, la plus forte, la plus charismatique (faudra juste qu'ils pensent à te donner plus de ligne et ce sera parfait.
mode fangirl off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:33

Génial *_*.
Je kiffe ces tenues aussi ♥.

miria : Hyuna est leader vocal si jme trompe pas, haha, et pis elles sont 8 et les lignes sont bien partagées entre les 6 chanteuses. & pis je pense que si y'en a qui méritent d'avoir plus de lignes c'est Sera *fan* et Hyemi o:.
Revenir en haut Aller en bas
miria
Nine9Fan
miria


Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Carrott': ben voilà, puisqu'elle est lead vocal, je pense que ce n'est que justice qu'ils lui donnent plus de lignes. Qu'elle en ait au moins autant que Sera tiens (ouais je n'y peux rien, ça m'énerve qu'elle ait à chaque fois deux couplets, elle). Hyemi je ne sais pas, je n'ai jamais trop fait attention aux nombres de lignes qu'elle chante. Mais bon tout ça doit être du au fait que dernierement, ce sont (à mon avis) les deux rappeuses qui sont le plus mise en avant et qui chantent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

+ 5 photos (spoiler 3).

Moi, je trouve la répartition des paroles très bien, jusqu'à maintenant. Nine Muses est l'un des rares groupes dont je suis l'évolution et qui ne provoque pas de crise de nerfs chez moi justement à cause de la répartition des lignes de chant foireuse. Que Star Empire continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Nine9Fan
Tama


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:05

Je trouve aussi que c'est équilibré :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:04

J'avais pas vu, Eunji est de nouveau brune o:.
Sinon je kiffe leur chaussures *_*.

Sinon niveau paroles elles se tapent environ 4-5 lignes chacune & sûrement 5-6 pour Lee Sam et Euaerin en rap. Mais si Sungha est bien la 9e muse, ça nous fait 3 rappeuses (+ Eunji, mais elle rappe pas vraiment) donc ça sera plus so équilibré x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:46

C'est aussi ma tenue favorite! Je trouve que la tenue rose/violet qu'elles utilisaient avant était trop flashy. Ça pète les yeux. Et puis, c'est toujours mieux les couleurs plus sobres! J'espère qu'on aura des jolis outfit pour le prochain come-back!

Merci ma Ehly pour les photos! Tu es une chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Contenu sponsorisé





Nine Muses @ Marche pour la démocratie Empty
MessageSujet: Re: Nine Muses @ Marche pour la démocratie   Nine Muses @ Marche pour la démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Muses @ Marche pour la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOISISSEZ UN NOM DE FAN CLUB POUR LES NINE MUSES !!
» Liste des nominés pour le concours Nine9Memories : Nine Muses FRANCE
» [NEWS] Une nouvelle membre pour les NM?
» [MAKING] MV et shooting pour "Ticket"
» Nine Muses @ OBS Musical (14.04.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Media :: 
{ Photos
 :: Performances
-
Sauter vers: