Forum français sur les Nine Muses
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il en faut bien un ;)

Aller en bas 
+2
Mitsu
Lily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:40

Rappel du premier message :


Bon j'ouvre la partie flood, c'est pas que j'aime particulièrement flooder même pas du tout, mais ça peut être pratique pour poser des questions notamment ^^

Je voulais savoir, parce que j'ai un peu cherché mais rien trouvé :/
Il n'existe aucun forum étranger (anglais notamment) dédié au Nine Muses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Rahlala mais elles sont très bien ! Sad Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Bon les loulous, je serais plus ou moins absente les deux jours à venir, j'ai de longues et intéressantes journées qui m'attendent ^^ Je passerais surement, mais n'attendait pas beaucoup de mises à jour (et je parle principalement de la page FB ^^).

Tenez-vous bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:28

Han naaaaaaaaaaaaan :'( reviens nous vite ♥️ On va essayer de pas faire de folies Surprised

Fighting ♥️ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:41

Et bien vous savez quoi ? Je suis crevée, exténuée, j'ai envie de dormir !!! Mais faut encore que je prenne ma douche x_x Et demain, boulot ! C'est ce qui me déprime le plus après ces deux journées de fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

Demain moi aussi boulot et je pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:09

Sauf que toi, tu ne t'es pas fait tirer dessus, trainer par terre et perfuser par le GIGN hier et avant hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Demain c'est enfin le weeeeeeek-eeeeeeeend. Mardi mon conseil de classe. J'vais tenter de reste à 17 de moyenne, même si ça va être dur êe.
& Mercredi 27 Juin, 11h55:00 je suis officiellement en vacaaaaaaaances ♥. Enfin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:58

Tu bosse dans quoi tes dans l'armée ou en AFGHANISTAN LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

L'armée oui, je suis gendarme ^^ Et non, je n'ai pas été en Afghanistan, juste en région parisienne xD J'ai participé à leurs entrainements (3 en tout) en tant que cobaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22

Ehly le cobaye (a). Une gendarmette o:. Tu viendras nous arrêter, hein 8D.

Aujourd'hui j'ai découvert les 2 versions de PAPARAZZI des SNSD qui sont sorties pour l'instant, j'accroche *o*. & pis HyoYeon elle est trop classe ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

Je suis plutôt content de mes première fiches ... et je suis passé Nine9Gamma Kyaaa~ ♥️♥️♥️ Razz

Hihi^^ (oui il m'en faut peut pour être content ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:51

Sath a écrit:
et je suis passé Nine9Gamma Kyaaa~ ♥️♥️♥️ Razz

C'est parce que tu as compris le système : il faut poster pour avoir des points (et ouvrir de nouveaux sujets pour en gagner encore plus !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:55

Pour une fois que c'est des posts utiles en plus xD

Ça me fait plaisir de faire ces fiches, y'en a tellement encore et seulement des groupes que moi je connais lol

... je suis les traces de la personne qui m'a tout appris Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:02

Sath a écrit:
... je suis les traces de la personne qui m'a tout appris Wink ♥️

En tout point je dirais même, que des girlsband ou chanteuse solo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:09

Hihi ^_^ Les Boysband Coréen c'est Tabou ! en en viendra tous à bout ! >< "sans les représailles arriver ..."

"fuis" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:12

Je te défendrais, je suis la cheffe et je dis qu'on a le droit de dire du mal des boysband, mais pas des girlsband Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:24

Mouahahaha Twisted Evil merci ma Reine ♥️ ... Embarassed et chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

Bon, ça s'est décidé un peu à l'arrache... mais je vais à la Japan Expo en juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:08

Chanceuuuuuuse. Tu me ramèneras les codes pour Amour Sucré, hein hein hein 8DDD.

Les boysband chez moi y'en a que 2 que j'écoute c'est les BAP & les A-JAX, et les BOB4, j'ai bien aimé Mystry Girl o:. Le reste c'est que les girlsband. -& pis Luna et moi on se mariera un jour è_é #cestbeauderever-.

Sath : Ton expression favorite c'est pas "Kyaah~~ ♥♥" par hasard ? xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:20

han trop cool Ehlana Kyaaa~ ♥️ (ahah Razz )

Oui et non en fait^^' "kya" c'est le raccourci que j'utilise sur MSN pour un smiley que je mets (très) souvent >< donc j'ai pris l'habitude ^^' et puis les petits cœurs c'est trop meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Haha les Boysband c'est Tabou lol Moi j'ecoute que BAP Shinee TVXQ BigBang et d'autres je sais pu lol

Mais les Girlsband j'en bouffe sec
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:47

Ehlana ? si je te montre ça =>

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Tn_kAKXJgPdI4 Il en faut bien un ;)  - Page 2 Tn_B0RnlgYWN7 Il en faut bien un ;)  - Page 2 Tn_CzAMUxOT7x

Est-ce que y'a une chance pour que ton "affection" pour WGM (avec EnJung xD) Change un peu ? Rolling Eyes

(j'ai pas pu résister ... mais pas sur le fofo T-ara même si y'a rien, l'épisode est pas sorti tout ça tout ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:33

Ah, quelle horreur, je ne jouerais plus jamais à FFX No
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:20

Ahlala ... même avec ça j'y arrive pas y'a rien à faire What a Face

Meuh non :3 dis pas ça ^^ Même si c'était mieux quand ça parlait pas, faut rester positive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

Si j'avais pas été si nulle aux jeux vidéos, je crois que c'est un FF que j'aurais pris! *O* J'adore les concepts et les histoires! J'ai même réussi à pleurer devant un OPV fait par un fan sur FFX2 *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Contenu sponsorisé





Il en faut bien un ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut bien un ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Flood :: 
{ Flood
-
Sauter vers: