Forum français sur les Nine Muses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il en faut bien un ;)

Aller en bas 
+2
Mitsu
Lily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:40

Rappel du premier message :


Bon j'ouvre la partie flood, c'est pas que j'aime particulièrement flooder même pas du tout, mais ça peut être pratique pour poser des questions notamment ^^

Je voulais savoir, parce que j'ai un peu cherché mais rien trouvé :/
Il n'existe aucun forum étranger (anglais notamment) dédié au Nine Muses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:01

Rahlala dis pas des choses comme ça ! Sad

Un OAV plutôt peut-être, nan ? Rolling Eyes mais c'est bien!^^ les cinématiques de ce jeu sont juste parfaite pour faire des vidéo, surtout avec les chansons en VO ahlala ... What a Face "vient de perdre sa protection anti fan de boysband" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:45

Je t'embouse, ma Jade vaut mille fois mieux que Koda Kumi, spèce de bouleeeeeeeet !

*le fouette*
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:13

Mouahaha Twisted Evil Enfin un sujet sur lequel on est pas d'accord ! ça me manquait, certes je triche un peu en utilisant un vieux débat, mais quand même ... je t'ai fait re sortir le fouet c'est un bon début affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:22

Ça ne compte pas, on le savait déjà qu'on n'est pas d'accord sur ce point tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

han naaaaaaaaan No snif ... j'ai rien pour te contrarier c'est pénible ! j'adore Hyuna *_* hum ... Qri ben j'ai jamais pu >_< Hyo~ non plus ... t'es devenue dure en affaire xD

Enfin y'a pleins de sujets donc nous avons déjà traités, mais des nouveaux ... tendu ! ah je suis déçu ><
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:30

Mais tu es vilain, pourquoi tu veux me contrarier ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

Han désolé^^' le mot est mal employé ... disons que c'est plus marrant quand on est pas d'accord sur quelque chose >< ce qui arrive de moins en moins je me sens perdu ! Voilà tout^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:32

Ça veut juste dire que nous sommes faits pour nous entendre toute la vie !

*lance des fleurs*


Dernière édition par Ehlana le Ven 22 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

Une nouvelle forme d'amuuuuuur ... faut que je m'y fasse Razz

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

#jecassetoutelambiance___sisijevousassure

Je connais la danse de "HUSH" des A-PINK par coeur <33. Plus qu'à me filmer plusieurs fois, plusieurs fonds, plusieurs habits, héberger ça sur YT & envoyer à Soompi Fr. pour leur concours pour gagner le CD de notre choix (a).

Après je sais pas .o., j'ai la flemme d'apprendre la choré de Mr. BangBang des Dalsha' x). J'ferais juste l'audio je pense x) -si j'arrive à faire fonctionner le micro xDD-.

#cestbonjeparsvouspouvezreprendrevotrediscussion___sisijevousassure
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:40

Lily, ton nouvel avatar est juste ....... Kyaaa~ ♥♥♥ *_* Traduction => J'adore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Normal, elle est parfaite :p

Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Quelle modestie Razz mais t'as raison en même temps alors ... ♥️ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:24

Ma SeRa d'amour est plus parfaite (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

>_< n'entrons pas dans ce jeu ! xD

Elles le sont toutes de toute façon ♥ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Oui, de toute façon, c'est Hyuna la meilleure, alors ça ne sert à rien de jouer à ce petit jeu Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

J'ai installé plein de nouveaux smileys, amusez-vous bien Il en faut bien un ;)  - Page 3 1336359858 Il en faut bien un ;)  - Page 3 3605817172 Il en faut bien un ;)  - Page 3 1583437954

(Même si c'est dommage pour le cadre blanc autour des Onions ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Ah ouai tout ça quand même^^ hihi Il en faut bien un ;)  - Page 3 3028990223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

SeRa est la meilleure car ; 1 : leader / 2 : main vocal / 3 : formes / 4 : non-squelettique (rejoint le 3) / 5 : parfaite (a).

Merci pour les autres smileys Ehly-unnie /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02

Ça veut dire que les autres sont squelettiques d'après toi ? xD

De rien ! Il en faut bien un ;)  - Page 3 3605817172

Et ce soir je vais au ciné ! Il en faut bien un ;)  - Page 3 2159460562 Et ça me fait plaisir parce que j'y vais avec des collègues, une nouveauté depuis que je suis arrivée à Paris ! Est-ce que ça veut dire que l'on devient intime ? Il en faut bien un ;)  - Page 3 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Tes phrases avec les smileys, j'ai l'impression de lire les commentaires des mangakas au début/à la fin de certains mangas xDD.

Bah surtout Eunji êe. Je compare plein d'idols à Eunji ou HyunA (4M) x).

T'façon les plus parfaites se sont Luna (#ultimatebias), SeRa (#perfect) & Min Sun (Piggy Dolls) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

Je veux bien te croire, je ne lis pas trop de mangas :p

Faudra que je fasse plus attention aux prochains lives/cams alors, j'ai jamais fait attention à leur corpulence...

Ah, mais si on part dans cette conversation, les meilleures, c'est Qri (ma chérie <333) et Hyoyeon LOve Personne, PERSONNE !, ne leur arrive à la cheville Il en faut bien un ;)  - Page 3 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

Ça y est on l'a perdu Il en faut bien un ;)  - Page 3 3066824534 reviens Ehlana Il en faut bien un ;)  - Page 3 3622819031

><
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:47

La meilleure de toute version poupée miniature au futur grand talent c'est.. SUZUKI KANON !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:42

BBBOY I MISS YOU BABY OH OH OH #TotalHS

Encore 2 victoires pour les f(x) /o/, hier au M!Countdown (enfin Mnet a annoncé le résultat aujourd'hui sur YouTube) & aujourd'hui au Music Bank (que j'ai suivi en direct (aaaa)).

Espérons que nos Muses aient autant de succès (un jour) par la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut bien un ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut bien un ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Flood :: 
{ Flood
-
Sauter vers: