Forum français sur les Nine Muses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il en faut bien un ;)

Aller en bas 
+2
Mitsu
Lily
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
Nine9Fan
Lily


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:40

Rappel du premier message :


Bon j'ouvre la partie flood, c'est pas que j'aime particulièrement flooder même pas du tout, mais ça peut être pratique pour poser des questions notamment ^^

Je voulais savoir, parce que j'ai un peu cherché mais rien trouvé :/
Il n'existe aucun forum étranger (anglais notamment) dédié au Nine Muses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-ara-fansub.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Je vais faire un meurtre de gosse s'ils n'arrêtent pas de courir à l'étage du dessus. Et je déglingue les parents qui laissent leur Censuré de gosse debout à une heure pareille ! Zen Je les entends même brailler avec la musique qui fonctionne !!! Kyyya
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:31

XDDDDDDDDDDDDDD

Restons calme xD

Moi je pars en stage demain pour deux semaines... j'ai PAS envie d'y aller! X___X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

Eunji et Minha sont squelettiques dans le groupe quoique Sam aussi lol Mais bref elles sont parfaites Wink

(C'est quoi vos "Bias" meme si j'ai pas de liste perso j'en ai 3 Narsha Hyorin et Eunji Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

Qri ♥ des T-ara, Hyoyeon ♥ des Soshis et Hyuna ♥ des NM. Après, il y en a encore d'autres que j'aime beaucoup, mais si je ne devais en choisir qu'un nombre limité, ce serait elles ^^

Mitsu a écrit:
j'ai PAS envie d'y aller! X___X

Bah, n'y va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

Citation :

Mitsu a écrit:
j'ai PAS envie d'y aller! X___X


Bah, n'y va pas :p

J'avoue haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

Je suis accroc à Rip Off & Flahsback des AS, alors jm'écoute les comeback stages 8DD.
Rip Off elle est juste dhasjdhdgihjrgiprhgipfdfghk *888888888888888*
Revenir en haut Aller en bas
Ayakou

Ayakou


Messages : 168
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

Elle est mieux en Jap Rip off
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaaaaah.tumblr.com/
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:16

Ah Ehlana au fait ... je me suis relancé dans Golden Sun ♥️ ... je sauvegarderais pas après le boss de fin cette fois What a Face

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:26

Laughing Oui, fait pas ton boulet cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:43

CL elle pue la classe ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

C'est pas comme si j'avais eu le choix pour mon stage! Je n'ai plus qu'une semaine. La je suis connectée via mon portable c'est la galère ça capte mega mal! Merci Ehly pour l'installation du nouveau thème! C'est bizarre de la voir en orange mais j'aime! *O* et sinon j'ai vu que vous parliez bias je dirai que si on confond japonais et coréen mes bias sont Kyung Ri, Suzuki Kanon et Min des Miss A! Si on considère que les coréens je remplace Suzuki par Bomi des A-Pink ou E-Young des AS ^^
Bonne vacances à vous tous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Sath

Sath


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Dieppe

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:58

Fighting pour ta dernière semaine de stage Mitsu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:25

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Tumblr_m6b8ajVP4H1rw2miyo1_500
(cr : kpop-details@tumblr)

Je.

Edit : Je crois qu'en fait, les noms le plus propable pour les fans des 9M sont Memories & Amnesia.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:48

Ne l'avions donc pas dit? *O* Memories c'est LE nom de fanclub parfait pour les miss! Et oui je suis de retour! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

Erin & LeeSaem se fréquente tout le temps, pareil pour KyungRee et HyunA. Je vois beaucoup de selcas toutes les deux ou avec une autre membre xD.

Sinon d'ailleurs, WHO R U (votre VOSTFR èé) va exploser mon compteur d'écoute, l'ancien record était détenu par Alone des SISTAR xDD.

Ses photos pré-début, *^*
(D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle a l'assurance de LeeSaem en live o: ).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:42

Tant mieux ! ^^ Si on peut réussir à vous contaminer d'avantage avec nos travaux, on va pas s'en plaindre! ^^ Et plus je vois notre petite nouvelle plus il me tarde les concerts! Je crois au fait qu'elles seront 9 à performer! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Poubidoum (c'est direct Google Trad)
Spoiler:

Héhé, j'écoute environ 1 fois par WHO R U & avoir les sous-titres français c'est mieux (je crois qu'à la fin je connaitrai la chanson par coeur xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00

Bon je double poste, mais après avoir vu ça, j'en ai presque les larmes aux yeux ♥.

9, elles sont 9, *___*.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:14

OMG oui!! Quand j'ai vu ça je me suis levée en pleine nuit pour vous le poster sur Facebook! Ça veut dire qu'elles seront bientôt de retour! Sûr!! D'ici 2 mois je pense qu'on les aura en comeback nos demoiselles! Je n'en peux plus d'attendre là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

C'est l'anniversaire d'Eunji aujourd'hui, alors si vous avez un compte Twitter, n'hésitez pas à lui souhaiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:25

Je vais faire un meurtre de Tumblr ce soir, ça me souuuuuleeeee ! Kyyya

Enfin -_-' Pas de bêtises les jeunes, je reviens dimanche après-midi ! ^^ J'ai le bonheur de travailler demain, 24h de foliiiie ! Bon week-end à tous ! Il en faut bien un ;)  - Page 4 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Travailler un Samedi, t'en as de la chance, dit le pauvre garçon qui sera obliger de creuser dans la terre pour aider ses parents à refaire l'épandage ):.

Pour Tumblr c'est réparé, j'ai réussi à ne pas mourir de ne pas avoir pu aller sur FY9M Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

Epandage? Tes parents sont vignerons? *O*
Et oui je vais aussi tuer Tumblr ...! Sérieux ça pue ce soir quoi -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Ehlana

Ehlana


Messages : 624
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:45

C'est pour toi Mitsu ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 656
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33
Localisation : Planète Mars

Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:46

J'étais en train de me dire : "Mais pourquoi elle me montre les RaNia?" "Comment sait-elle que Riko est ma bias?" Et puis j'ai entendu la musique et là...

FOU-RIRE XD

J'aime pas cette chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nine-Muses-FRANCE-Nine9Memories/3
Contenu sponsorisé





Il en faut bien un ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il en faut bien un ;)    Il en faut bien un ;)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut bien un ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine9Memories :: Nine9Flood :: 
{ Flood
-
Sauter vers: